Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barbie cartland

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie cartland
Fausse Blonde
Barbie cartland


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : lyon
Love : hein??mon chien??
Emploi : manequin, actrice, muse....
Date d'inscription : 05/03/2008

Barbie cartland Empty
MessageSujet: Barbie cartland   Barbie cartland EmptyMer 5 Mar - 2:31

I] Identité


Nom: Cartland (la reine du rose)

Prénom: Barbie (la reine des blonde)

Surnom: Barbie

Âge: heu 22 il y a 24 mois


II] Physique & Mental


Caractère:Peste a la limite de la méchante mais gentille quand il faut en fait un peu skizo sur les bord un gros probleme de dysorthographie je m'en escuse tout de suite au prés de tous le monde je fait ce que je peut a et puis surtout je suis completement folle.

Passion(s):Le rose, moi, les potin surtout sur moi, les garçons surtout quand il y en as beaucoup et mon petit chien!!

Description physique:je suis blonde au cheveux long parfois rose, levre rouge ou noir yeux de la couleur que j'ai envis cerclé de noir vive l'oeil smoki la peau trés blanche 1m80 aucun kilos en trop des sein juste comme il faut pas trop gros pour prendre l'avion et pas trop petit pour joué au tee-shirt mouillé alors pour les pied bah les pied c'est berk mais ils sont quand meme parfait!!!

Détail(s) à noter: folle completement folle et en plus c'est un homme en vrais mais ne lui dite pas c'est impolie.


III] Vie


Histoire: Je suis née en 19.. mon papa et ma maman m'on beaucoup aimé je suis allé dans une écolé privé de filles jusqu'a l'age de 16 ans puis j'ai rejoint le licée de beverly hills ou je suuis resté heu plus longtemps que prevu aprés le licée j'ai fait de la musique du manequina du cinema un peu tous ce qui me passais par la tete un peut comme un courant d'aire j'ai prété mon corp de reve et mon visage parfait a plein de marque j'ai été habilé par les plus grands j'ai fait plusieur cure de désintox et un sejour en hopital psichiatric pendans 1ans la presse était déchainé et j'ai un sacré avantage je ne viellit pas par contre j'ai une mémoire horible et un s'acré probleme avec l'hortogrophe et le français c'est sa de vivre partout dans le monde!!!!on ne retient pas les principe de base
Famille: je ne prefere pas en parlé mes petites soeur surtout skipper et mon frere todd n'aimerais pas n'y mes parents

Ami(e)(s):on a beau tout avoir l'amitié nous fait defaut pas pour longtemp j'espert

IV] Autre


Votre choix d'habitation: bah j'ai une villa en dehors de new york dans la banlieu a vrais dire c'est plus un jolie manoir de style bourgois repeind en rose ma couleur!!!et puis il y a bien sur mes nombreuse autre résidence partout dans le monde

Avatar: jeffree star

Où avez-vous connu le forum? en tapant blonde dans google
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie cartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbie arive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: Premier pas d'une blonde... :: Présentations-
Sauter vers: