Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montre ses croquis a Lauren

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptySam 15 Juil - 9:44

Camille arriva dans le café chez michel,ca avait l'air simple et chic en même temps.Elle souria un peu,regarda autour d'elle et remarqua une table pour deux libre,elle se dirigea vers cette table pour s'y asseoir.Elle sortit quelques croquis de son sac en attendant Lauren et les regarda.Camille était très dure envers elle-même,et elle ne savait pas,ou elle avait peur de ce que Lauren allait penser de ses dessin.C'était une grande partie d'elle et se faire "humilier"n'était pas la chose qu'elle voulait.Elle aimait ces dessins,elle avait travaille fort dessus,mais est-ce qu'il pourrait plaire a d'autres monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 16 Juil - 5:19

Lauren était en retard, comme d'habitude. Elle était réputée pour toujours se faire attendre, et arriver avec quelques fois plusieurs heures de retard, avec aucune excuse. Mais elle s'en balançait, évidemment. Elle arriva Chez Michel avec environ une dizaine de minutes de retard, ce qui était proche d'un record. Elle avait sur le dos une adorable paire de jeans Chloé, avec aux pieds ses nouvelles bottes à talons Manolo. Son petit haut, turquoise, faisait ressortir ses yeux bleus. Elle était magnifique, comme d'habitude. Elle remarqua aussitôt Camille, assise à une table, au milieu, comme l'aimait Lauren. Elle lui sourit, et s'assit.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 16 Juil - 6:54

-Salut

Camille lui souria,elle savait qu'elle allait être en retard,mais elle s'en fichait elle avait pu regarder le monde,dessiner un peu.Elle adorait ce petit café même si elle n'y venait pas souvent.Elle remarqua les vêtements que Lauren portait son petit haut turquoise,son jean et ses souliers,ils étaient magnifique,le prix devait l'être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyLun 17 Juil - 9:52

Lauren prit la carte, et lorsque le serveur approcha, elle commanda un Bellini. Puis, elle se tourna vers Camille avec un sourire, et lui dit doucement.

-Alors, j'imagine que tu as apporté tes dessins?

Lauren avait très hâte de voir ce que faisait Camille, si quelque chose était merveilleux, et pourrait lancer sa carrière, mais en plus porter des pièces exclusives d'un futur grand designer! Justement demain, Lauren avait rendez-vous avec la muse de Valentino, les muses portant les vêtements des créateurs pour en faire des publicités. Elle pourrait peut-être lui glisser un mot sur Camille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMar 18 Juil - 3:35

"oui je les ai"

Elle lui souria,but un peu de son café,puis prit son sac pour l'ouvrir pour pouvoir prendre ses croquis.Elle les sortit puis les tendit a Lauren,certains dessins étaient des robes,d'autres des chandails super,des pantalons,des jupes.C'était original on pouvait dire,Camille avait mis toute sa passion dans ses croquis,elle attendait de voir ce que Lauren allait en dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMer 19 Juil - 6:14

Lauren prit une gorgée de son Bellini, puis le déposa sur la table, pour prendre les dessins que lui tendaient Camille. Il y avait plusieurs modèles différents, différentes couleurs. Lauren remarqua que Camille était bien organisée. Elle regarda les dessins, et en a eu le souffle coupé. Les coupes des jeans étaient belles, originales, et metteaient n'importe qui en valeur, tandis que les chandails étaient magnifiques. Lauren était particulièrement interessée. Elle siffa à Camille, et lui dit avec un grand sourire.

-Ils sont tous, MAGNIFIQUES!

Lauren sourit comme un petite enfant, et demanda doucement à Camille.

-Tu crois que je pourrais avoir quelques morceaux VIP, que personne d'autre aurais?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMer 19 Juil - 9:22

En attendant la réponse de Lauren,Camille jouait avec sa cuillère,elle le faisait pour que personne ne le remarque puis quand Lauren dit que ses créations étaient magnifiques,elle eut un soulagement et souria

"merci!ca fait du bien d'avoir des bon commentaires!"

Elle la regarda,pour repondre a sa question

"oui je n'y vois aucun problème avec ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMer 19 Juil - 9:27

Lauren regarda de nouveau les dessins. Il y avait aussi de magnifiques sacs, de belles robes de cockaits... Elle choisit ses préférés, 1 grand sac à main, en cuir noir, avec une grande boucle, 1 robe d'été plutôt pour les cocktail, et 2 chandails, ainsi qu'une paire de jeans, et regarda Camille.

-Pourrais-je avoir ceux-là, stp?

Elle regarda les dessins. Lauren était sérieusement impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyJeu 20 Juil - 22:18

"ouais!je vais te faire ca"

elle la regarda en souriant,elle n'arrivait pas encore a croire que Lauren aimait ses dessins,ou qu'elle était impressionnées.Camille regarda quelques uns des dessins que Lauren voulait puis souria

"d'après moi ca va être vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyVen 21 Juil - 22:28

Lauren eut un sourire, et murmura un parfait. Elle prit ensuite son cellulaire de son sac, composa un numéro et...

-Allo, c'est Lauren! Oui! J'ai devant moi une jeune femme qui fait des dessins extraordinaires! Oui! Vous voulez la rencontrer? Parfait! Oui! Tenez, je vous la passe!

Lauren tendis le téléphone à Camille, et on put lire sur ses lèvres: <<C'est Karl Langerfeld!>>
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptySam 22 Juil - 4:47

Camille lui souria,quand Lauren sortit son cellulaire camille se demanda ce qu'elle était en train de faire.Puis quand elle entendit qu'elle parlait d'elle et de ses dessins,Camille souria.Quand Lauren lui passa le télephone et lui disa qui c'était Camille capotait,elle était tellement heureuse

"Allo,oui c'est moi,euh oui demain matin ca me va,alors a demain,bye"

elle raccrocha puis redonna son cellulaire a lauren

"wow!"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptySam 22 Juil - 8:52

Lauren sourit, et rangea le téléphone dans son sac à main Hermès flambant neuf. Elle fit un petit clin d'oeil à Camille, devant son air émerveillé.

-De rien! Et je vais venir demain, si ça ne te dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptySam 22 Juil - 10:20

"non ca me dérange pas trop!surtout que je vais pas savoir comment agir et tout"

Camille souria a Lauren,elle prit ses croquis,les regarda de nouveau puis les rangea dans son sac,puis regarda de nouveau Lauren

"J'arrive pas a le croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptySam 22 Juil - 22:58

Lauren haussa les sourcils, et but doucement son Bellini. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle, puis croisa ses doigts sous son menton et planta son regard dans celui de Camille.

-Voyons, ce n'est rien quand on a du talent!

Lauren regarda Camille, et lui sourit doucement.

-Alors, que vas-tu porter demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 23 Juil - 4:55

"merci de m'avoir aider quand même"

Elle lui souria puis regarda autour d'elle toujours en souriant.Quand Lauren lui demanda ce qu'elle allait porter Camille se mit a chercher puis trouva la réponse a sa question

"je m'étais fait un ensemble,noir et blanc,chic mais en même temps très simple,je crois que je vais porter ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 23 Juil - 5:01

Lauren sourit, et imagina un instant Camille dans son ensemble. Convenant que c'était parfait pour la rencontre du lendemain, elle lui fit un petit clin d'oeil, et se mit à penser ce qu'elle allait porter elle. Hum... Elle décida alors qu'elle porterait ses capris Chloé, avec des souliers Jimmy Cho turquoise, ainsi qu'un petit haut chic, au col en V plutôt plongeant Dior. Et dans ses cheveux, son foulard Chanel turquoise. Satisfaite de son ensemble, elle sourit de nouveau à Camille, et lui dit doucement, comme sur le ton de la confidence.

-Si je peux me permettre, je crois qu'il serait une bonne idée que vous portiez un accessoire Chanel ou Chloé, afin de montrer que vous connaissez et admirez son travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 23 Juil - 19:38

"oui vous avez raison!je regarderai plus tard ce qui irait bien avec mon ensemble!"

Elle souria puis pensa a quel accessoire elle pourrait mettre,un foulard?non,ca n'aurait pas fait super beau.Elle se dit qu'elle alla trouver plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyDim 23 Juil - 21:24

Lauren lui sourit, et décroisa ses doigts. Elle prit son Bellini et en but une nouvelle fois une gorgée, elle était complétement accro à ce cocktail, et elle le déposa doucement sur la table. Elle mit une de ses mèches blonde, dorée au soleil, derrière son oreille, puis regarda Camille droit dans lews yeux, et lui dit doucement.

-Je dois t'avouer [Lauren ne demande jamais la permission avant de vouvoyer quelqu'un] que je suis plutôt imprésionnée par tes dessins. Si la rencontre marche demain, il y a de bonnes chances que Karl, ce cher chéri, accepte que tu fasses tes morceaux pour la nouvelle collection de Chanel, ce qui serait tout simplement génial, non? Aussi, si cela ce réalise, je te demanderais de n'accorder qu'une seule entrevue, au Vogue, c'est-à-dire mon magasine. Bien sûr tu pourras en donner d'autres plus tard, je ne veux pas briser l'élan de ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyLun 24 Juil - 1:23

"et bien,a vrai dire je ne vois aucun problème a donner une entrevue a ton magazine,et j'espère que la rencontre de demain soit réussi,et que Karl soit aussi impressionés par mes dessins que tu l'as été"

elle la regarda aussi buvant une gorgée de son café qui était maintenant devenue froid,elle se tourna vers le serveur puis lui demanda de lui en servir un nouveau,ce qu'il fit de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyLun 24 Juil - 1:33

Lauren sourit. Elle était toute excitée. Elle adorait être reconnue comme une personne charitable, qui donnait sa chance aux autres. Elle nota dans son BlackBerry, sortit de son sac, la promesse d'interview avec le Vogue, puis commanda un nouveau Bellini au serveur qui le lui apporta en un clin d'oeil.

-Crois-moi, si Karl n'est pas impressionné, c'est qu'il a rencontré 2 secondes auparavent un combo de Chanel et Dior dans une jeune créatrice!

Elle rigola doucement à sa métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMar 25 Juil - 5:57

"okay!j'avoue que des fois je comprends pas tout ce que tout le monde dit dans la mode alors pour ca va falloir me laisser la chance d'apprendre un peu!"

Elle souria puis ria a sa remarque,elle n'avait aucune honte a dire qu'elle ne connaissait pas tout a la monde,elle dessinait,c'était que ca qu'elle faisait,elle ne dessinait pas pour être dans une ligne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMar 25 Juil - 8:29

Lauren rigola doucement, et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, toujours en riant. Elle commençait à avoir un peu faim, elle commanda alors une salade verte, avec des petits croûtons maison, puis rapporta son attention sur Camille. Lorsque celle-ci confessa son manque de connaissance vis-à-vis certains aspects de la mode, Lauren haussa les épaules, et lui dit avec un sourire.

-Je pourrai ête ton professeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMer 26 Juil - 5:42

"et bien avec la gentillesse de proposer,je veux bien avoir la gentillesse d'accepter"

Elle la regarda en souriant,elle se commanda un verre de thé glacé et une salade césar,quelque chose de simple mais qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyMer 26 Juil - 6:00

Lauren rigola doucement. Elle adorait donner des leçons sur la mode, partager sa passion autour d'elle quoi! Elle sourit à Camille, et lui dit sur un ton quelque peu rêveur.

-Je nous imagine déjà voyageant aux quatres coins du monde pour présenter ton travaiL!

Lauren sourit, toute excitée. Cette perspective la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren EmptyJeu 27 Juil - 2:34

"juste le mot voyager au 4 coins du monde me fait rêver!et en plus présenter mon travail,ca serait la belle vie!mais faut encore impressionnés Karl"

Elle regarda Lauren en souriant,elle adorait voyager,et si en plus elle pouvait le faire en montrant son travail,ca serait parfait pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre ses croquis a Lauren Empty
MessageSujet: Re: montre ses croquis a Lauren   montre ses croquis a Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montre ses croquis a Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Lauren McDaniels ]
» Téléphone de Lauren McDaniels
» Suite de soirée [PV Julian & Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: New York, ville de blonde :: Chez Michel-
Sauter vers: