Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 4:57

Lauren marchait dans la rue, un sourire accroché aux lèvres. Elle venait de recevoir un appel de Julian... Elle avait sur le dos une paire de jeans capri Chloé, qu'elle portait avec un petit foulard de soie Hermès blanc. Aux pieds, sa paire de Manolo préféré, des petites sandales plates blanches. Elle avait ses cheveux relevés en un chignon un peu défait, laissant échapper quelques mèches frisés sur ses épaules recouvertent de sa tunique blanche Chanel. Très fière de son look, Lauren avait aux oreilles ses nouvelles créoles en corail blanc.

Elle était joyeuse, et tout son visage resplendisait au soleil brûlant de New York. Il était environ midi, et elle venait de finir une salade verte sur un des bancs du parc. Elle marchait en direction du lac, dans l'espoir de profiter un peu du soleil avant de retourner aux bureaux du Vogue, mettre la touche finale au Éditorial du magazine de Juillet. Elle arriva au lac, mais ne remarqua aucun banc libre. Un peu déçue, elle regarda les bancs, et c'est alors qu'elle remarqua que son banc préféré était seulement occupé par une jeune femme de son âge environ.

Affichant un sourire, Lauren se dirigea vers cette jeune femme, et lui demanda doucement, ce qui était contraire à son caractère habituellement froid et distant, voir même hautain. Mais ce jour-là, Lauren se sentait rayonner, et elle n'avait absolument aucune raison d'être bête.


-Bonjour, ça vous ne dérange pas trop si je m'assois?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 18:31

Jessica était arrivé ici depuis un petit quart d'heure, ses cheveux était lachés et brillaient avec le soleil. Elle regarda ses pieds et sourit pour elle même, elle avait enfin dégoté ses bottes noires Gucci qui était casimment introuvable à l'heure qu'il était ! Elle adoré les chaussures, d'ailleur quand on entrée dans sa penderie elle était e grande partie remplit de chaussures de toutes les marques, les plus classes et chères.. Elle portait une jupe à volants blanches toutes simples qui envelopaient ses jolies petites fesses, un chemisier noir manche trois quart avec les deux premiers boutons ouvert...Elle n'avait pas mit de boucles d'oreilles parce que elle était sortit de son appart' en coup de vent, elle avait prit ses vêtements au pif, ce que le gens ne comprenaient pas chez elle c'était qu'elle avait toujours l'air d'avoirpris plusieur heures pour s'habiller ! Jess trouvait ça marrant qu'on pense ça d'elle ! Niveau maquillage elle avait souligné son regard de crayon noir pour agrandir ses yeux et avait mit une touche de gloss sur ses lèvres.. Elle détestait les filles qui ressemblaient à des pots de peintures, on avait l'impression que si elle n'était pas parfaite elle ne pourrait plus vivre normalement ! Il eut un sourire moqueur aux lèvres qui disparue aussitôt quand elle entendit la vois d'une jeune femme. Elle la regarda gentiment et lui sourit:

Oui oui biensûr, ce banc n'est pas attitré à mon nom de toute manière...


Elle fixa un point devant elle et décroisa ses jambes pour les crisé de l'autre sens, elle faisait toujours ça, pour qu'elle raison ? bonne question ! Elle n'aimait rester dans la même position trop lontemps... La jeune femme assise près d'elle avait l'air sympatique mais elle ne lui avait acccordé qu'un petit regard insignifiant qui avait rendu Jessica plutôt contente d'habitude tout le monde la dévisageait ou lui demandait comment elle faisait, parfois c'était flatteur mais e temps en temps elle aiamit bien avoir la paix ! Elle se tourna vers la jeune femme et lança:


On va pas resté comme ça à attendre ! Faisons plutôt connaisance, je m'appelle Jessica et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 21:18

Lauren sourit à Jessica, et s'assit à côté d'elle, déposant son nouveau sac de plage Hermès, dans lequel était fourré l'indispensable du point de vue de Lauren. Son portable, qu'elle utilisait au minimum 3 fois par jour, son BlackBerry, ou était noté tous ses rendez-vous importants, son porte-monnaie en vrai cuir Gucci, rempli de cartes de crédits et d'identités diverses et finalement un châle Chanel en soie, si il y avait des coups de vents.

Elle regarda le lac avec un des ses sourires ravageurs, ceux qui font étinceller ses yeux océans, et rehaussent ses pomettes. Sous le soleil au zenith, le lac brillait de milles feux. Plusieurs personnes tout autour du lac observait ce spectacle, avec le même sourire que Lauren. Les arbres tout autour, aux branches recouvertent de feuillesd'un vert éclatant encandrait la lac comme sur une carte postale. Sans être fanatique de la nature et de ses secrets, Lauren était capable d'apprécier un tel spectable.


C'est alors qu'elle entendit Jessica, c'est ainsi qu'elle s'appelait, parler à côté d'elle. Elle semblait plutôt sympathique, et ses bottes Gucci la classait bien haute dans la liste de Lauren. Elle lui sourit doucement tout en l'écoutant, puis tendit sa main parfaitement manicurée, elle avait opté pour une manicure française cette fois-ci, elle lui dit elle même, toujours avec ce sourire rayonnant.

-Et moi je suis Lauren McDaniels, mais vous pouvez me vouvoyez,
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 21:57

Jessica fit de même que Lauren et serra sa main. Elle fut srprise en entendant le "vous pouvez me vouvoyer" elle l'a regarda bizzarement et dit gentiment en riant:

Vous voulez dire tutoyer plutôt non ? Vu que je vous vouvoies déjà...

Elle sourit gentiment à la jeune femme, ça arrive à tout le monde de se tromper..à moins qu'elle n'est dit ça d'une façon supérieur..si c'était le cas ça n'était pas très sympa.. elle avait cessé de sourire pour laisser son visage se "détendre" si on peut dire. Quand elle n'avait pas un sourire éclatant, elle avait une mine boudeuse, c'était amusant "parfois" les réflection diverses des gens : " Il y a quelque chose qui ne va pas ?" ou des " elle a du se faire larguer" ou encore " qu'elle charme!". Mais ça devenait lourd aussi quand c'était sans cesse et tout les jours ! Elle essaya d'enlever un plie qui c'était formé sur sa jupe sous sa cuisse. Lauren avait un sourire rayonnant tout comme elle plusieurs minutes avant... Elle trouvait sympa sa tenue, et adorait son sac !


J'aime bien ce sac, il est original !

Elle montra furtivement le sac Hermes, près de la jeune femme, du doigt. Il était vraiment bien.. mais elle l'aurait pris plutôt dans une autre couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 22:17

Lauren rigola doucement. Elle avait été plutôt bête, et jamais elle n'avait paru plus blonde et superficielle qu'avant. Elle rougit légèrement, et marmonna des excuses, ce qui n'était pourtant pas son genre, rigolant doucement. Elle avait apprit à se foutre de ce que les autres pensaient d'elle, mais elle ne voulait pas paraître superficielle, ou se penser hautaîne devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Elle sourit et haussa les épaules, voulant clairement dire :<<Ça arrive à tout le monde!>> Elle remercia Jessica quand elle la complimenta sur son sac Hermès, elle m'aime l'adorait.

-Merci beaucoup, j'ai réussi à me le dénicher à la vente, mercredi dernier.

Elle sourit à Jessica, et lui pointa ses bottes, et lui dit avec un grand sourire.

-Et moi j'adore tes bottes!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyDim 23 Juil - 22:41

Elle vit les joues de la jeune femme rosirent légèrement.. Elle comprit qu'elle n'avait pas voulu dire quelque chose de mal ni se montrait méchante. Elle soupira discrètement, elle avait au dos assise sur se banc. On pouvait la voir gesticulait un peu pou rtrouver un eposition plus confortable.. Après qu'elle lui ai montré son sac en lui disant qu'elle le trouvait sympa. Quand elle lui montra ses bottes du doigts elle eut un grand sourire et dit :

J'ai eu un mal de chien à les trouver, je les avait vu il y a quelques temps mais impossible de mettre la main dessus jusqu'à hier. Je me trouvais dans un magasin qui faisait un peu de réduction sur les prix de certains articles qui leurs restaient. Quand je les ai vu j'étais limite histérique... Le vendeur me regardait bizarrement d'ailleurs !

Elle se mit à rire, ce pouvait être ridicule mais quand on aime les chaussures, non !

Tu dois te dire que je suis folle, mais je te rassure j suis juste accro au très belles et très chères chaussures... Je crois que c'est mon petit point faible..

Elle rit de nouveau, ce qu'elle venait de dire était tellement ridicul..et elle le savait. Elle adorait se moquait d'elle même ou plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 1:01

Lauren rigola doucement. Elle ne prenait pas du tout Jessica pour une folle, au contraire, elle avait la même lubie pour les chaussures. Elle n'hésitait jamais à dépenser énormément pour des chaussures, ou a faire des recherches pendant des semaines pour trouver les chaussures de ses rêves. Lauren avait comme définition que les chaussures donnaient la première idée globale que l'on pouvait se faire de quelqu'un. Elle sourit à Jessica, et lui montra du doigt ses propres chaussures, ses chaussures plates, ses manolos préférés. Elle lui dit alors...

-J'ai fais au moins 15 magasins pour les trouver! Il y avait rupture de stock, depuis que Kate Hudson les avaient portées au gala des Oscars, mais j'ai finalement réussi à mettre le grapin dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 1:22

Jessica éclata de rire ! Poru une fois elle se sentait à l'aise avec une fille qui avait la même "passion" pour les chaussures. C'était trop marrant de justement tombé sur elle ! Quand Lauren lui montra ses chaussures et reconnut celle qu'avait portait Kate Hudson lors du gala des Oscars.. Elle rit plus fort quand elle entendit la dernière phrase de la jeune femme.

C'est justement ce que je me disais ! Elles sont vraiment sympa celle ci c'est vrai !


Elle avait un grand sourire... C'était trop marrant ! Elle avait cessé de rire et repris son sérieux puis posa quelques questions :

ça fait lontemps que tu vis ici ? Tu as quel âge ?

Elle posait rarement la question de l'âge au garçon mais aux filles elle ne se gênait pas.. De toute manière Lauren avait un très jolie minois et une peau resplandissante ! De quoi faire jalouser toute les filles de New York, sauf Jessica, qui n'en avait enfait rien à ficher...Elle posa ses mains sur ses genoux puis les enleva pour s'étirer...


J'ai mal au dos tu ne voudrais pas qu'on marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 1:30

-Va pour la marche!

Lauren se leva, aggripa son sac, et commença à marcher le long du sentier qui borde le lac. Long, un peu sinueux, ce sentier était le préféré de Lauren. On y croisait une multitude de marchands de pretzels, ainsi que des couples se susurrant des mots doux à l'oreille sur les bancs cachés par une branche d'un des saules pleureurs qui bordent tout le lac.

Lauren se tourna vers Jessica, et rigola à ses questions. On aurait dit une espèce d'interrogatoire, mais ce n'était pas pour déplaire à Lauren.


-Alors je suis Lauren McDaniels, rédactrice au Vogue, j'ai 22 ans et j'habite à New York depuis toujours!

Elle lui sourit.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 2:32

Elle se lava et mit son sac sur son épaule, c'était un petit sac La perla noir. Dedant il y avait un miroir de poche, c'est pratique, un gloss, un crayon noir, une brosse, son portable et on agenda électronique... qui sonnait je ne sais combien de fois dans la journée ! Il était d'ailleurs éteint, elle avait marre de cette sonnerie pour dire vous avez un message ! Elle aimait bien u'on puisse la joindre mais défois qu'est ce que c'était gonflant !!! Elle suivit Carmen, elle avait une démarche souple et aguichante, naturelle... Elle jetta un regard vers le petit lac qu'elle aiamit tant, un banc qu'elle connaissait bien était à quelque pas d'elles.. Ha quel souvenir, son premier rencard avec le mec le craquant du bahu ! Carmen lui fit un mini résummé sur elle et Jessica fit de même:

Jessica Hold, 23 ans, je travaille pas...


¤ Pas besoin j'ai tellement de frique ¤ pensa t elle. Ses parents lui avaient donnaient des cartes de credis illimités depuis l'âge de 12 ans... Alors pourquoi se privé ! Bon c'est vrai elle avait fait quelques photos pour des magasins et défilé pour certains stylismes mais rien de bien sérieux..

Et je vis ici depuis que je suis née... Donc voilà ! Tu joues d'un instrument ?

hj : dsl d'avoir aussi lontemps mais < j'ai mangé puis pris ma douche donc.. voilà lool.. j'ai tjs pas fait l'avatar pour Daniel.. Oui oui je le fais je le fais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 2:42

[HJ: Pas grave, prends tout ton temps! Smile ]

Lauren hocha la tête, et sourit à Jessica. Comme ça, elle avait à peu près le même âge, et assurément le même statut financier.

-Bah, si tu cherches un travail, fais-moi signe, j'ai peut-être quelque chose pour toi!

Lauren continua de marcher, et se tourna vers Jessica, lorsque celle-ci lui demanda si elle jouait d'un instrument. Elle secoua la tête, elle n'avait jamais été très bonne muscienne.

-Non, je suis bien trop nulle!

Elle rigola un peu.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 3:22

Elle regarda Lauren avec un peu plus d'intérêt... Si elle avait un boulot pas trop pénible pour elle elle ne dirait pas non... En plus elle s'ennuie un peu en ce moment.. Même si il y a du soleil et de beaux garçons..

C'est vrai, pour moi ?


Elle avait un regard interrogateur. Curieuse de nature elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions.. Puis elle la questionna sur la musique.. Elle rit à sa réponse e dit:


C'est normal au début on est toujours nul!

Ses cheveux se soulevaient de quelques millimètre à chacuns de ses pas.. Elle tourna la tête vers la jeune femme et répondit à sa question:

Oui je joues de la guitare depuis umm..


Elle ne savait plus exactement à qu'elle âge elle avait commençat donc ajouta juste:

Lontemps, on dira..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyLun 24 Juil - 3:58

Lauren hocha la tête impressionnée. Jamais elle n'aurait supsonnée Jessica de jouer de la guitare, visiblement cette jeune fille était plus suprenante que à quoi Lauren s'attendait. Elle lui sourit chaleureusement.

-Oui un travail pour toi, j'en ai même plusieurs à te proposer, dépendant de ce que tu aimes...

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyMar 25 Juil - 1:20

Elle regarda avec curiosité la jeune femme. Jessica compris qu'elle se faisait un peu désirait sur les infos... elle aurait bien voulu en savoi plus et elle le fit savoir:

Tu n'aurais pas d'autre indices ?

Il rit légèrement puis arrêta.. Elle remarqua son clin et sourit.. Puis elle demanda:

Mais tu travaille sur quoi en ce moment pour le Vogue ?


Elle aimait bien connaître les gens avec qui elle parlait savoir sur ce qu'il travaillait ce qu'il pensait.. Elle étudia ses ongles, qu'elle avait elle même vernit en blanc avec une étoile sur son pouce. Elle adorait personnaliser tout ce qui la touchait !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] EmptyMar 25 Juil - 8:27

Lauren continuait de marcher, le gravier grissant un peu sous ses ballerines. Les feuilles faisaient de l'ombre sur son visage, rayonnant. Elle adorait la compagnie de Jessica, Lauren lui trouvait beaucoup de points en commun. Elle regarda le lac, maintenant à sa droite, avec un grand sourire, et se retourna vers Jessica pour lui répondre.

-J'ai des travails comme rédactrice, mannequins, mais aussi comme styliste... Pour le moment, on travaille sur un gros dossier sur la semaine de la mode de New York, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marche [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Jessica]   Marche [PV Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Déf de Jessica
» - ¤ Jessica Hold ¤ -
» ¤ Tel de Jessica Hold ¤
» ¤ Mail Jessica Hold ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: New York, ville de blonde :: Central Park-
Sauter vers: