Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 6:21

Lauren était à son bureau, elle travaillait sur la mise en page de la couverture du magazine de septembre. Alors qu'elle observait comment elle pourrait placer Kate Hudson sur le fond clair, elle reçut un appel de la réception.

-Oui, pourquoi me dérangez-vous?

- Désolée de vous dérangez Mademoiselle McDaniels, une jeune femme nommée Leila Evans prétend être...

Lauren raccrocha vivement avec un sourire. Leila était après Mia, sa meilleure amie. Elle l'avait rencontré lors d'un photoshoot. Après avoir revut sa tenue, jupe courte à volant Dior, avec une tunique turquoise, ses bottes Jimmy Cho, elle descendit jusqu'au 4ème étage, étage des mannequins et des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 6:46

Leila avait pris un avion de Paris le soir d'avant pour venir à un photoshoot pour le magasine Vogue. Elle avait dormi environ 4 heures cette nuit là et, après avoir posé pendant trois heures entrecoupées de poses pour refaire le maquillage, changer de vêtements, etc, elle était épuisée. Elle avait tout de même tenu à appeler Lauren pour lui annoncer son arrivée et...

- Ah, te voilà!! Ta réceptionniste ne voulait pas te dire que j'avais appelé, elle disait que tu étais trop occupée pour répondre à qui que ce soit... Je suis tellement contente de te voir!!! J'ai quelque chose de vraiment important à te dire...

Leila était tellement enthousiasmée qu'elle était un véritable moulin à paroles. Elle se leva du sofa dans lequel elle était affalée, tira un peu sur sa jupe signée Armani pour la remettre en place, replaça son collier de perles qui était du même rouge que sa jupe puis se dirigea, toute souriante, vers Lauren qui venait de sortir de l'asensceur. Elle lui fit la bise, oubliant d'un coup toute se fatigue, trop contente de la voir et de pouvoir lui exposer son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 7:01

Lauren vit son amie se lever du sofa. Elle lui sourit doucement, et s'avança vers elle, lui fit la bise, et l'écouta avec un sourire, puis après que Leila ait enfin arrêter de débiter son flot de paroles, Lauren prit la parole.

-Coucou ma chérie! Excuse-moi, j'étais entrain de choisir comment placer Kate Hudson pour septembre...

Elle lui sourit et alla s'asseoir sur le fauteil, puis Leila prit place à côté d'elle. Après avoir fit un signe de la main à quelques personnes qui les écoutaient, elle reprit la parole.

-D'accord, je t'écoute, c'est quoi cet extraordinaire projet? Jolie jupe en passant, Armani septembre/octobre 2006?

Lauren lui fit un petit clin d'oeil, et en attendant sa réponse envoya son assistante chercher 2 boissons glacées au soja et vanille, LA nouvelle boisson à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 8:59

-On voit tout de suite pourquoi tu fais ce travail, tu connais tout de la mode! fit-elle un sourire taquin aux lèvres.

Elle remercia d'un signe de tête l'assistante de Lauren, qui lui tendait son verre et se retourna vers Lauren.

-Alors, tu vas être surprise...

Elle pris une petit gorgée de sa boisson glacée, une lueur malicieuse dans le regard, sentant que Lauren avait hâte de connaître la suite.

-Pendant un an environ, je vais venir vivre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 9:09

Lauren prit sa boisson avec un petit signe de tête pour son assistante, et rapporta son attention sur Leila. Elle lui sourit doucement.

-Justement, dans ce numéro de septembre, on présente certains habits de Arman septembre/octobre 2006, et une robe ressemblait beaucoup à ta jupe...dit-elle en rigolant doucement, après avoir porté ses lèvres à sa boisson, délicieuse.

Lauren était enfait très intéressée par ce que Leila avait à lui dire, et son ton malicieux et ses petits sourires ne faisait qu'accroître son envie de savoir. Lorsque Leila lâcha enfin le morceau, Lauren eut un petit cri de joie, et lui sauta dans les bras lui donner un câlin. Elle relacha enfin son emprise.


-Mais c'est génial ma chérie! Et tu comptes rester où?lui demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 21:03

Leila pris un air soucieux devant la question de Lauren. Elle venait de lui rappeler le seul petit problème à règler avant qu'elle puisse emménager à New York.

-Euh... disons que je cherche en ce moment un appart ou rester... j'ai une semaine de congé ici pour chercher quelque chose de bien. dit-elle avant de sourire à Lauren et de rajouter : Tu pourrais peut-être venir visiter avec moi quand tu aura des temps libres?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 21:06

Lauren fit mine de réfléchir. Les bons appartements, et les bonnes villas étaient déjà prits... New York était un quartier très peuplé, Lauren avait dû remuer ciel et terre pour trouver son loft, génial... C'était ça!

-Je connais un endroit parfait! Il est immense, très beau, bien meublé, et tu auras une colocataire tout simplement géniale!

Lauren eut un grand sourire.

-Chez moi! dit-elle, limite hystérique à l'idée que Leila pourrait ammenager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyDim 30 Juil - 21:41

Leila se demandait comment de quel endroit son amie parlait. Elle faisait entièrement confiance à ses goûts. Si Lauren disait que c'était bien, ça devait être génial. Cependant, elle fut totalement surprise quand celle-ci lui fit part de son idée. Elle poussa un cri de joie et se jeta dans les bras de son amie.

-Merci merci merci!!! Oh ça serait tellement super!


Elle lâcha Lauren, un grand sourire aux lèvres. Elle sautillait presque sur place tellement elle était excitée à cette idée. C'était tellement mieux que tout ce qu'elle aurait pu trouver car elle allait être avec sa grande amie!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyLun 31 Juil - 0:09

Lauren eut un grand sourire, et sauta elle aussi dans les bras aussi. Puis, elle relâcha son entreinte, puis lui dit avec un grand sourire, jusqu'aux oreilles.

-Tu vas amménager quand?

Elle était super excitée. Elle avait très hâte à ce que son amie vienne vivre chez elle, elle avait une chambre de libre pour Leila justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyLun 31 Juil - 0:17

-Apres demain j'ai un photoshoot... mai après ça, je suis libre! lui répondit Leila toute souriante. Elle était telllement contente. Elle avait vraiment hâte d'emménager.

- En ce moment, je loge au plaza hotel... tu peux passer me voir quand tu veux, je vais relaxer toute la soirée et probablement la journée de demain... je suis crevée, dit-elle en faisant une petite grimace. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyLun 31 Juil - 0:36

Lauren l'écoutait en sirotant sa boisson au soja.

-Dis-moi, c'est avec mon magazine le photoshoot d'après-demain, non? demanda Lauren un peu perdue dans ses horaires. Comme ça après-demain tu es libre, alors tu pourras amménager, et on pourra t'installer.

Lauren sourit, elle adorait le plaza, c'était l'un des hôtels qu'elle préférait. Elle regarda Leila en secouant la tête avec un sourire.

-Tu as raison, je ne connais rien de plus fatiguant que prendre des photos à longeur de journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyMar 1 Aoû - 1:03

Leila sourit et acquiesça. Elle étouffa un baillement avant de demander :

-Donc je déménage après-demain, c'est ça? Et on reporte la séance de photo à quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyMar 1 Aoû - 1:12

Lauren haussa les épaules, et dit avec un sourire.

-Pourquoi pas vendredi, soit 2 jours après l'amménagement? Je ne peux pas jeudi, je dois interviewer une jeune designer!

Elle lui sourit doucement, et sortit son BlackBerry pour noter tous les rendez-vous.

- Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Leila Evans
Fausse Blonde
Leila Evans


Nombre de messages : 9
Localisation : New York
Love : Célibataire...pour le moment
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 28/07/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptyMar 1 Aoû - 23:47

-C'est parfait!!! dit joyeusement Leila. En attendant, je vais rentrer à l'hotel et m'offrir une bonne nuit de sommeil... tu peux passer me voir demain si tu as le temps, sinon, tu peux m'appeller.

Leila se leva et fit la bise à Lauren.

-Ah, et merci pour la boisson glacée, dit-elle avec un petit sourire en coin. Et aussi pour l'appart!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila EmptySam 5 Aoû - 7:21

Lauren se leva et fit la bise à Leila. Elle lui sourit doucement, elle était toute contente de savoir que son amie viendrait vivre 1 an chez elle, dans son énorme appartement de New York. Elle lui fit un petit signe de la main.

-Allez, repose-toi bien ma chérie, on se voit sans doute demain!

Elle lui sourit doucement et alors qu'elle se dirigeait vers la porte pour accompagner Leila, elle rigola doucement.

-Ça fait plaisir!...Pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avec Leila Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila   Avec Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Leila Evans ::.
» Avec Carmen [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: New York, ville de blonde :: Vogue :: 3e étage-
Sauter vers: