Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 6:48

Camille arriva dans la boite de nuit,elle avait envie de s'amuser ce soir,comme a tout les autres soirs quoi.Elle traversa la piste de danse ou deja beaucoup de monde étaient en train de danser coller aux autres.Camille se dirigea tant bien que mal vers le bar ou elle commanda une simple bière,elle n'avait envie que de ca ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 22:53

Lauren poussa la porte de l'établissement, et enetra avec un sourire. L'endroit était plutôt chic, avec ses divans en cuir, et ses petites tables en bois, de coupe moderne. Au milieu de l'endroit, il y avait la très bondée piste de danse, et dans le fond le bar. Lauren se dirigea vers celui-ci avec un sourire, sa robe de cocktail rouge Valentino voletant derrière elle, ses cheveux blonds descendant sur son dos. Elle arriva au bar et commanda un petit cockait exotique, puis sortit de son sac à main Gucci un billet de 20, et donna le reste en pourboire au barman. Elle avait envie d'être gentille aujourd'hui. Elle se tourna, et remarqua à côté d'elle une très belle fille brune, qu'elle n'avait jamais rencontré avant.

*Si elle avait été blonde, elle aurait sans doute été l'une des plus populaires ici!*
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:04

Camille remarqua entrer une jeune femme blonde,tout le monde l'avait regarder.CAmille se disait que les blondes était les plus populaires mais que les brunes étaient celles qui s'amusaient le plus,enfin c'était seulement ce qu'elle pensait.Elle remarqua que la jeune blonde donna un billet de 20 dollar et donna le reste comme pourboire au barman

*non mais je rêve la,une blonde donner du pourboire comme ca?*
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:12

Lauren se tourna vers la brune, et lui fit un petit sourire en remarquant son air étonné lorsqu'elle donna l'équivalent de 14 dollars de pourboire. Effectivement, Lauren se sentait généreuse, mais elle était d'une humeur excellente ce soir là. Les ventes du nouveau Vogue avait explosée, et le magazine ne s'était jamais aussi bien vendu... en une journée!! Elle se tourna vers Camille, et se décida de lui parler, vu qu'elle avait d'l'air gentille. De toute façon, ce soir là, Lauren n'avait pas envie d'être bitch. Elle tendit sa main, aux doigts parfaitement manicurés, puis dit avec un sourire.

-Lauren McDaniels, rédactrice en chef du Vogue, enchantée...?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:15

Camille Martin

Elle prit sa main toute manicurée,elle avait l'air d'une personne qui prenait soin de son apparence.Elle lui souria,Camille n'était pas bitch elle préférait apprendre a connaitre la personne avant de se faire des idées.Des fois,Camille pouvait se tromper sur une personne,elle leur donnait souvent le bénéfice du doute,mais c'était rare qu'elle ne restait pas sur ses gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:56

Lauren lui fit un de ses sourires ravageurs, puis lui dit dit, avec un petit rire.

Et bien enchantée, Camille.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, et commença à siroter son cocktail. Puis, elle se retrourna de nouveau vers Camille, et avec un petit sourire, lui dit.

- Dites donc, Martin, vous ne serez pas d'origine française?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyLun 3 Juil - 23:58

oui je le suis

Elle s'était retourner quelques instant pour regarder le monde sur la piste de danse avant que Lauren ne lui pose cette question.Elle se tourna a nouveau vers Lauren.

Ca ce voit tant que ca

Elle souria puis ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 0:02

Lauren hossa les épaules, et lui répondit en riant doucement, son verre à la main.

-Non, mais le nom est français, et tu as certains airs français!

Elle but une gorgée de son cocktail, et reprit de nouveau en riant.

-Si je m'écoutais, j'irai vivre là-bas! J'adore Paris, tout est magnifique là-bas!

Elle fit un petit sourire à Camille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 0:05

Et bien moi si j'avais le choix je ne vivrais plus la bas,c'est pas une place que j'aime faut dire,je connais ce qu'il y a et ca finit la!

Elle ria en buvant un peu sa bière

J'aimerais par contre aller voir un peu l'espagne,même la canada,des places qui ont plein de choses a offrir,qui sont intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 4:05

[Hi, hi, je suis canadienne moi Razz ]

Lauren eut un sourire, et se retourna vers Camille. Lauren adorait voyager, et elle était contente de rencontrer quelqu'un qui partageait sans aucun doute la même passion qu'elle. Elle pointa de la main une table de libre, avec 2 fauteuils de cuir blanc. Elle alla s'y asseoir, bientôt rejointe par Camille. Lauren s'assit, ré-ajustant sa robe autour d'elle, et lui dit avec un sourire.

-Je suis déjà allée au Canada, 4 jours à Montréal. C'est super! J'ai aussi déjà fait une escale d'une journée à Barcelone, mais je n'ai pas eu le temps d'y faire grand chose, c'est dommage! J'ai visité beaucoup d'autre pays... mais bon, toi, où as-tu déjà été?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 4:27

(moi aussi!!)

Camille avait été rejoindre Lauren sur les fauteuils de cuivre blanc.Quand elle s'était assis elle avait un peu regarder autour d'elle avant de se retourner vers Lauren pour continuer leur conversation

et bien j'ai deja visiter l'italie,je commence tout juste a voyager donc j'ai pas vu grand chose encore!Mais le Canada c'est pour bientot!

Elle regarda Lauren avec le sourire,elle adorait parler de
voyage,c'était une de ses passions parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 4:36

[Yeeeeeah Very Happy ]

Lauren hocha la tête avec un sourire. Elle adorait voyager, presque plus que tout. Pas tellement qu'elle aimait découvrir de nouvelles cultures ou autre, mais elle aimait beaucoup magasiner et regarder les beaux hôtels!

-Ah, et tu as aimé l'Italie? J'y suis allée quelques jours pour la semaine de la mode, et c'était g-é-a-n-t!!

Lauren sourit, mais elle espèrait que Camille ne l'a prendrait pas trop comme une fille superficielle, même si c'était un peu ce qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 6:39

Camille lui souria,elle se doutait que Lauren était une fille superficielle ou juste un peu.Elle lui laissait quand même sa chance,peut etre avait-elle quelque chose a offrir?Camille lui souriait toujours

J'ai adorer l'italie,j'adore la culture qu'il y a la-bas,le monde sont très gentils en plus de cela

Camille elle,quand elle visitait un pays c'était plus pour la culture et la langue que pour le shopping et autre truc du genre.Bien sur,elle visitait les boutiques mais elle préfèrait apprendre tout du pays
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 9:37

Lauren hocha la tête. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes, mais plusieurs jeunes italiens avaient été lui parler... Lauren finit son cocktail puis sourit à Camille.

Quels autres pays as-tu visité?

Demanda-t-elle avec un petit sourire, pas qu'elle se moque de Camille, non, mais Lauren était contente d'avoir sa compagnie ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMar 4 Juil - 20:54

Camille n'avait pas eu la chance de visiter beaucoup de pays jusqu'a maintenant.Cela faisait seulement quelques mois qu'elle avait decider de visiter plusieurs pays.Lauren,elle devait avoir visiter beaucoup de pays elle,mais Camille elle s'intéressait plus au coutume,et tradition du pays,donc elle restait quand même assez longtemps dans le pays pour pouvoir tout voir ca

Hum..Pas beaucoup apars l'italie,j'y suis rester environ 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 1:48

Lauren s'intéressait beaucoup à ce que Camille pouvait lui raconter. Elle se mit à penser qu'il serait peut-être intéressant aussi de découvrir un peu derrière les magasins, ce qui ce passe dans le pays. Elle eut soudain quelques remords, mais ils partirent bien vite. Elle avait toujours été superficielle, elle le savait, alors, ce n'était pas le moment du culpabiliser.

-2 semaines! Woah, chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 2:59

oui,c'était génial,il y avait une famille qui m'a héberger,j'ai adorer mon expérience

Camille n'avait jamais été du genre superficielle et était celle qui détestait les personnes comme ca.Elle sentait que Lauren était superficielle,même qu'elle le savait.On pouvait croire que ca ne se voyait pas se genre de chose mais oui ca ce voyait très bien même.Camille parlait quand même avec Lauren car elle adorait parler de voyage et autres passions qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 3:14

Lauren haussa les sourcils d'admiration, et rigola doucement. Wow, ça devait être une éxperience assez originale que de vivre pendant 2 semaines chez de parfaits inconnus... Elle regarda Camille avec un sourire, et commença son deuxième cocktail, qu'un serveur venait de lui porter.

-Sinon, mis à part les voyages, c'est quoi tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 4:23

J'adore la musique et le dessin!je dessine beaucoup de vêtements que je crée mais je n'ai pas de ligne de vêtements encore

Elle souria a Lauren,ce qu'elle devait lui dire ne l'intéressait peut-être pas,et camille se demandait pourquoi elle lui disait tout.C'était peut etre parce qu'elle avait l'air bien,mais bon elle allait finir par le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 6:12

Lauren eut soudain l'air très interessée. Ainsi elle dessinait des vêtements... Hum, si elle se renseignait, elle pourrait peut-être faire de la pub pour ses vêtements, aider Camille, et mais aussi avoir un sujet génial pour son magasine! Elle sourit chaleureusement à Camille, et lui dit gentillement.

-J'aimerais beaucoup jeter un coup d'oeil à tes dessins! J'ai des contacts...

Elle n'avait absoulument aucune arrière pensée quand à ses intensions pour aider Camille. Elle aimait réellement observer des croquis de futurs grands designeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 7:46

Quand Lauren lui dit qu'elle voulait voir ses croquis Camille souria,elle allait peut etre avoir sa chance,la chance qu'elle avait toujours rêver.Celle d'avoir sa ligne de vêtements a elle.Bien sur,Camille rêvait et continuait de rêver,c'est ce qu'elle faisait le mieux a propos de ses créations

D'accord,je te les montrerai,malheureusement je ne me promène pas avec moi,surtout pas dans une boite de nuit!

Elle regarda Lauren et souria,plus la soirée passait,plus Lauren avait l'air sympathique et prouvait qu'elle n'était pas si méchante que ca
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyMer 5 Juil - 23:50

Lauren souria, et regarda Camille, puis sortit de son sac Prada un agenda. Puis, elle regarda Camille et rigola, ce rendant compte à quel point elle avait l'air ridicule avec son BlackBerry. Elle arrêta de rire puis regarda Camille, et lui dit gentillement.

-Si tu as envie, demain on pourrait aller au petit café français, Chez Michel, pour que je voie tes croquis, et je pourrais voir ce que je peux faire pour toi.

Elle sourit, puis rangea son BlackBerry.
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyJeu 6 Juil - 1:20

D'accord ca me va!j'emmènerais quelques croquis avec moi pour te les montrer

Elle souria a Lauren quand elle sortit son blackberry.Elle esperait que Lauren apprécierait ses créations.Elle avait tellement envie d'avoir sa ligne de vêtement.Que quelqu'un reconnaisse qu'elle a du talent
Revenir en haut Aller en bas
Lauren McDaniels
Blonde Queen - Admin
Lauren McDaniels


Nombre de messages : 133
Localisation : New York
Love : Célib...pour le moment!
Emploi : Rédactrice en chef du Vogue
Date d'inscription : 23/06/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyVen 7 Juil - 1:05

Lauren eut un sourire. Elle ressortie son BlackBerry et nota le rendez-vous avec Camille pour le lendemain, à 11 heures. Lauren trouvera sans aucun doute le moyen d'éclipser son travail, surtout si elle utilise cette rencontre comme pretexte d'une interview!

-Alors, 11 heures demain midi Chez Michel?
Revenir en haut Aller en bas
https://blonde-attitude.forumpro.fr
Camille Martin
Fausse Blonde
Camille Martin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2006

soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] EmptyVen 7 Juil - 1:07

d'accord 11 heures chez Michel,ca me va

Camille n'avait pas besoin de noter ce rendez-vous quelque part.Elle avait une très bonne mémoire.Au fur des années elle avait eu la chance de pouvoir vérifier cela et elle s'était prouver qu'elle avait une bonne mémoire;retenir des numéros,des noms,des dates.Tout était facile a retenir pour elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée  [libre] Empty
MessageSujet: Re: soirée [libre]   soirée  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café! [Libre]
» S'amuse [Libre]
» Café [libre]
» Café (libre)
» Shopping (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: New York, ville de blonde :: Le Moorteen-
Sauter vers: