Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Parker
Fausse Blonde
Lola Parker


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyMar 3 Oct - 23:17

Lola, arrivée à New York la nuit passée, se sentait d'humeur à un SPA, comme c'était son habitude à toutes les deux semaines, question de se rafraîchir un peu. Elle se rendit donc Chez Moo's, le SPA le plus réputé dans la région.

Elle sortit donc de sa voiture, son sac Prada à la main, et entra dans la bâtisse, sourire aux lèvres. Le carillon de la porte d'entrée résonna et la propriétaire ed l'endroit se tenait derrière un bureau, prête à recevoir sa première cliente de la journée, vu l'heure hâtive.

"Bonjour mademoiselle, et bienvenue Chez Moo's. Comment pourrais-je vous venir en aide, dites-moi?" s'exclama l'hôtesse d'accueil.

Lola eut un rire léger voyant la gentillesse et la jovialité de la dame de petite taille. Elle devait mesurer au plus 5 pieds et était un peu rondelette, mais le tout lui allait à merveille. Elle était coiffée d'un joli chignon aux couleurs chaudes et affichait un maquillage léger. C'était une femme soignée et posée. Elle inspirait beaucoup de confiance à Lola.

"Bonjour Madame! C'est la première fois que je viens ici. J'aimerais bien avoir la possibilité d'entrer dans le Sauna, me détendre... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Ce Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: New York, ville de blonde :: Chez Moo's-
Sauter vers: