Blonde Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blonde Attitude

Elles sont belles, riches, célèbres, mais surtout...blondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boite de reception==>charlie@hotmail.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Loviny
Gentleman
Charles Loviny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

Boite de reception==>charlie@hotmail.com Empty
MessageSujet: Boite de reception==>charlie@hotmail.com   Boite de reception==>charlie@hotmail.com EmptyLun 16 Oct - 11:33

Laissez moi un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hold
Fausse Blonde
Jessica Hold


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Boite de reception==>charlie@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Boite de reception==>charlie@hotmail.com   Boite de reception==>charlie@hotmail.com EmptyLun 16 Oct - 16:19

Jessica venait de rentrer chez elle, ça messagerie indiquait qu'on avait essayait de la joindre... Elle fut agréablement surprise d'entendre la voix de Charlie... Elle prit le combiné et composa le numéro puis elle raccrocha...

¤ Je eux pas l'appeler comme ça... enfin bon c'est lui qui 'a appelé je dois qund même répondre.. ¤

La jeune femme fit de nouveau le numéro de Charlie et tomba directement sur sa messagerie ..


" Euh.. salut c'est Jess, je viens d'avoir ton message et ça me ferait très plaisir qu'on se voit... Alors tu me dis quand et où qu'on se voit .. à bientôt, bisous.. "

Elle reposa le combiné et sourit, elle sautilla quelques secondes sur place n'en croyant pas ces oreilles..Charlie l'invitai à sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de reception==>charlie@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de réception : lauren_blonde@hotmail.com
» ~~Boite de réception -> thyn-pommedamour@hotmail.com~~
» Boite de Reception: Mia.L@xxx.com
» Boite De Reception : Elly_foreverblonde@socut.com
» Boite de réception : Tsuky_Liitchy@Sweet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blonde Attitude :: Communication :: Emails-
Sauter vers: